Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycée Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy
Invité




Lycée Kaze Empty
MessageSujet: Lycée Kaze   Lycée Kaze EmptyVen 20 Mar - 10:06

Nom du forum : Lycée Kaze
Adresse (dans un code ou bien sans le http:// pour les invités) :
Code:
lyceekaze.forumactif.com
Description : contexte :
Citation :
Journal du lycée Kaze, de la ville de Higazaki, par Michihiru Asakura

Les mystères enveloppent tout endroit, et notre lycée n’y échappe pas ! Voici le scoop spécial écrite par votre paparazzi préférée, Michihiru Asakura.

En effet, d’après les rumeurs qui courent dans la petite ville de Higazaki, un fou furieux se serait réfugié dans les alentours du lycée de Kaze depuis le début de l’année. D’après certains témoignages, des jeunes filles de la classe de Services et Réseaux de Communication, de l’Institue Universitaire et Technologique du campus de Hachihiro, auraient entendu des cris entre trois heures et quatre heures du matin. Un hurlement d’un loup, certain auraient cru. La semaine suivante, les mêmes élèves auraient entendu les mêmes bruits étranges … Des investigations ont étés menés, mais rien à faire, personne n’a rien trouvé et le loup-garou du campus disparu !

Mais, ce n’est que depuis quelques semaines que, dans notre lycée, nous faisons face au même problème. Toujours le même film, et toujours les mêmes hurlements. Apparemment, il a trop regardé de film sur les loups-garous …

Nous vous tenons toujours au courant de toutes les nouvelles de notre bon vieux lycée miteux !


Une jeune fille de la classe de Seconde B vinrent voir la célèbre reportrice du club Journal. Elle était venu parler de cette mystérieuse affaire d’asile, et vint apporter des informations importantes sur le loup-garou : c’était en faite l’informatrice officielle du lycée : Chizuru Mikuhara.
-Hey, Asakura ! J’ai retrouvé des archives concernant un fou qui se serait échappé de l’asile de la ville voisine, disait-elle joyeuse d’avoir trouvée l’info parfaite, avec des photos qui plus est.
-C’est fort intéressant ! … Et si je restais la nuit dans le lycée pour attraper ce fou ? Après tout, il faut bien vérifier les rumeurs qui court dans le lycée, pour le bien être de tous, et de toutes !
Elle était excitée par ce scoop du siècle ! Dans cette ville ennuyeuse et morne d’Higazaki, elle allait pouvoir s’amuser un peu, pour une fois. Elle avait tout préparé, caméra, lampe-torche, nourriture … Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était …..

………………….
Citation :

Dans le Journal de Tokyo, en très petit …
Une jeune reportrice de renommée lycéenne, Michihiru Asakura, a été retrouvée morte dans les alentours du lycée de Kaze dans la ville de Higazaki. Elle a été violée puis tuée par de violent coup de poings. N’ayant pas trouvé de coupables, ni d’indices valables, l’affaire fut close …


…. Tout comme la petitesse de cet article.
Logo (si possible 88*31, ou alors pas beaucoup plus grand) code : [url=lyceekaze.forumactif.com/]Lycée Kaze Logo111[/url]
Code:
[url=lyceekaze.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/99/49/logo111.png[/img][/url]




Où est placé notre logo ? dans la la partie " partenaria " =)
Comment avez vous connu Mangakusei ? (pour les invités) top site
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de kaze odaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser