Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otori Kaori
Prof d'informatique
Otori Kaori


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge virtuel : 21 ans
Chambre : 16 x3
Spécialisation : Prof d'Informatique
A savoir :
_ 21 ans
_ Prof d'Informatique
_ Neko
_ Double Personnalité
_ Seiichi
_ Chambre 16
Date d'inscription : 14/12/2008

>> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.] Empty
MessageSujet: >> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.]   >> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.] EmptyMar 30 Déc - 16:33

    [L]a demande de chambre faite par Kaori était une décision que le jeune homme avait pris seul, sans l’accord de Seiichi. Ça apporterait peut-être des problèmes, mais Kaori n’avait pas envie de se retrouver seul dans une maison, privilège complètement inutile que seul le personnel avait. Peut-être que Seiichi aurait mieux aimé avoir une maisonnette. Cependant il y avait un avantage que le petit pou de vingt ans savait que sa double personnalité allait aimer, c'est-à-dire les chambres mixtes. Et à ce qu’il voyait sur les informations données sur la feuille en même temps que son numéro et sa clé de chambre, il n’était qu’avec des filles, dont une enseignante… Espérant vraiment que Seii-chan réussirait à se contenir ne serait-ce qu’un peu Kaori se décida finalement à envisager à se diriger vers la chambre qu’il allait occuper durant son séjour à cette école. Le jeune homme prit donc sa valise et marcha d’un pas lent.

    [Ç]a ne lui tentait pas particulièrement d’aller à cette chambre, particulièrement parce qu’il redoutait la réaction de Seiichi. Mais il n’allait quand même pas coucher dehors simplement pour éviter de que Seii-chan fasse son apparition. Il ne fallait pas exagérer. Et puis peut-être que passer du temps avec autant de filles lui permettrait de venir à bout de sa deuxième personnalité. C’était la seule chose que le jeune homme pouvait espérer et malheureusement, Kaori n’en était pas certain du tout. Bon peut-être qui valait mieux essayer. Bien sur, il prenait un risque en décidant cela, mais il n’y avait que de très faibles chances que la situation s’empire encore plus qu’elle ne l’était maintenant. De toute façon c’était tout ce qu’il pouvait espérer, que ça ne se passe pas trop mal. Le mieux qui pourrait arriver c’est que les filles ne soit pas la quand il arrive…

    [H]eureusement pour Kaori ce fut le cas. Il put donc entrer dans la chambre avec son double de la clé. Tiens c’était la bonne chambre. Regardant toujours sur le papier, le jeune homme remarqua qu’il était avec une enseignante de Neko, une étudiante de Neko et une étudiante de Inu. Bon il fallait préparer ses choses avant qu’elles arrivent. Surement que Seiichi ferait un tour, dommage, Kaori ne pouvait pas le serrer un peu plus loin dans un tiroir complètement inutile, comme cette double personnalité en fait. Bref tout en soupirant, le petit pou chercha le seul lit des quatre qui n’était pas utilisé, et qui donc, logiquement, était le sien. Soulevant un peu les couvertures pour voir, Kaori trouva finalement le sien, ou bon celui qui pourrait être le sien. S’installant confortablement dessus, le jeune homme alla chercher un manga dans sa valise, il ne comptait pas vraiment ranger ses choses tout de suite…

    - Je me demande comment elles sont… -

    [F]ut la question que le jeune professeur se posa. Tant qu’elles ne le traiteraient pas de petit enfant mignon tout irait relativement bien. Sachant très bien que c’était dans ce genre de moments que Seiichi faisait son apparition, Kaori savait également qu’il devait à tout prix les éviter. L’enseignante étant sa collègue, il serait peut-être une bonne idée de faire une bonne impression… Enfin la mieux qu’il pouvait faire avec son idiote de double personnalité complètement inutile. Bref il décida finalement de ranger ses choses dans ses tiroirs et sa commode. Finalement prêt mentalement et physiquement à voir les filles qui partageaient sa chambre, le jeune homme retourna à son manga en espérant qu’elles se dépêchent à arriver. Elles avaient peut-être des cours. Kaori savait que lui n’en avait pas, mais peut-être qu’elles oui…
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kunimitsu
Prof de Biologie
Motoko Kunimitsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Âge virtuel : 20 ans
Chambre : 16 avec Kaze, Kaya et Kaori
Spécialisation : Biologie
A savoir : _ Professeur de Biologie

_ École Neko
_ 20 ans
_ Chambre 16
Date d'inscription : 07/12/2008

>> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.]   >> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.] EmptyMer 31 Déc - 2:46

    Motoko venait tout juste de rentrer de son dernier cour de la journée, qui s’était quand même bien passé, même si les élèves de Neko étaient un peu… Comment dire, ils semblaient voir la vie comme une fête perpétuelle et n’avait carrément aucun respect des règles. Mais elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, elle avait entendu dire que les élèves d’Inu étaient pires. Ce n’était pas une bande d’adolescents qui allaient gâcher sa journée, et c’est donc d’excellente humeur – comme d’habitude – qu’elle se dirigeait vers les chambres. La sienne en fait. Elle avait préféré choisir une chambre qu’une maisonette, ça lui convenait plus et c’était moins long se rendre en classe, en plus elle pourrait se servir de son influence en tant que prof pour leur faire faire tout le ménage mouahahaha!

    Elle avait donc été placée dans la chambre 16, avec deux autres filles, deux élèves. L’une d’entre elles était une de ses élèves, c’était un peu troublant de la voir en classe après mais que voulez-vous ça faisait partie de ce qu’elle avait choisis en s’installant dans une chambre d’étudiants. Il restait quand même une place, elle se doutait que ce n’allait pas être long avant qu’elle soit prise, mais quel genre de personne allait se retrouver avec eux? Elle se demandait si ça allait être une autre fille, ou un gars cette fois. Certes un peu de compagnie masculine ne ferait pas de tord, même si elle n’était pas interessée par ses élèves et qu’elle plaignait sérieusement le gars qui se retrouvait avec elle et les deux autres filles qui lui servaient de compagnes de chambre.

    L’enseignante arriva finalement saine et sauve devant sa porte, et fouilla dans ses poches pour y trouver ses clés. Sauf que celles-ci étaient vides, à l’exception de son mp3. Un peu paniquée, elle fouilla à nouveau et chercha un autre endroit ou elle aurait pu les laisser. Elle réalisa soudain qu’à cette heure, il y avait une chance infime pour qu’une de ses compagnes de chambre soit déjà arrivée et poussa légèrement la porte qui s’ouvrit aussitôt. Se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle entra dans la chambre avec un large sourire en recommençant à fredonner un air au hasard. Elle referma la porte derrière elle et s’avança d’un pas léger vers son lit avant de s’y laisser tomber. Elle fixa le plafond un instant puis réalisa qu’elle n’était pas toute seule dans la chambre.

    Motoko tourna la tête pour apperçevoir un étudiant – c’est du moins ce qu’elle cru pendant un moment – qui avait l’air, tout comme elle, d’un petit enfant. Elle aurait plus tendance à le qualifier d’étudiant à première vue, mais elle était bien placée pour savoir que les apparences sont souvents trompeuses. Enfin peut-être ne l’étaient-elles pas et il était vraiment un étudiant. Elle n’aurait qu’à demander plus tard. Il avait les cheveux d’une couleur vraiment inhabituelle, un autre point en commun avec elle, sauf que si ceux de Motoko étaient roses bonbon, les siens étaient gris, presque blanc. Elle se releva d’abord sur ses coudes puis ensuite en position assise, et le détailla une nouvelle fois du regard avant de laisser s’échapper un tout petit mais toujours aussi joyeux ;


    - Salut! -
Revenir en haut Aller en bas
 
>> .:Bubbly [.Libre pour les personnes de la chambre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Lou !! ^__^ [fait]
» Chambre pour Iris~
» Une chambre pour moii ^^
» un chambre pour moi svp [fait]
» Pour demander une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Chambres mixtes :: Les chambres :: Chambre 16 : Kaze Odaime, Motoko Kunimitsu, Kaya Karashii et Otori Kaori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser