Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News du 10/10/08 A LIRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

News du 10/10/08 A LIRE !! Empty
MessageSujet: News du 10/10/08 A LIRE !!   News du 10/10/08 A LIRE !! EmptyVen 10 Oct - 23:18

MAJ du 10/10/08


Hello à tous ! C’est l’automne, les feuilles tombent, y fait moche…allons, ce n’est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers ! Et oui, car comme toujours, le forum bOoOoOuge !!

News :
-Création des registres des écoles : Afin d’être regroupés par écoles et de s’y repérer plus facilement, et que les membres trouve mieux votre fiche si besoin est.
-Création de l’allée des maisonnettes : Pour les adultes (personnels de l'une des deux écoles ou dirigeants d'un lieu communautaire), vous avez possibilité d'acheter une maisonnette dans cette allée. Bien entendu à ce moment-là vous ne résiderez pas dans la villa...à vous de voir ! (pour avoir une maisonnettes, postez aux demandes de chambres)
-Mise à jour du règlement, que vous êtes tous invités à aller voir (c’est juste un n°11 qui a été ajouté). Je considère ce point comme acquis donc dites pas que vous n’aurez pas été prévenus.
-Création de la météo, merci de vous y référer quand vous créez votre post (si vous le continuez le lendemain par contre ce n’est pas la peine, le temps va pas passer d’orageux à chaud soleil ! ^^)

A venir
-Les groupes des membres du personnel pour chaque école, car il est injuste que vous soyez dans la masse avec les élèves
-Une grande bataille contre le flood, qui devient beaucoup trop imposant sur ce forum, j’espère réussir à vous remettre sur les rails du rp (pour certain ça va pas être de la tarte)

Toutes mes excuses
-Pour les profs qui n’ont toujours pas leurs groupes à eux, surtout pour notre nouvelle prof de sport, si tu n’as toujours pas été validée c’est à cause d’une erreur idiote d’administration
-Pour nos cher membres de la CB mag, que j’ai été tant heureuse de voir créée, et qui n’a toujours pas son annonce officielle sur la page d’acceuil comme la fondation Champipoulpe
-Pour les actifs utilisateurs de la CB qui m'ont envoyé mainte plaintes, je ne peux rien faire pour l'instant car la panne est introuvable, cependant je continue à chercher !
-Et pour tous les membres en général, excusez-moi pour la lenteur de l’administration, pour les attentes exaspérante devant votre PC à Fcinqer toutes les cinq minutes pour voir si vous n’avez pas été validés, voyez-vous avant nous étions deux, mais maintenant à cause de problèmes de connexion je me retrouve seule et j’ai vraiment du mal à tenir le rythme.

Voilà mes cher membres j’espère que vous serez nombreux à lire ces nouvelles qui sont pour le moins importantes, si vous avez une quelconque remarque pour améliorer le forum n’hésitez pas à m’en faire part, je serais heureuse de vous aider, si c’est possible. Et n’oubliez jamais, en vrai comme en rp :

ECLATEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
 
News du 10/10/08 A LIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 14/02/09
» ZE concoooour ! [a lire !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser