Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
Kaseiko Nakatsu


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyLun 13 Oct - 10:55

Kaseiko Nakatsu, avide de découverte, entreprit d'aller en ville. La jeune fille était flemmarde et ne voulait pas marcher, heureusement qu'elle avait reçu son skate deux jours plus tôt. Elle monta dessus et sortit de la villa Gakusei, naturellement, pas très habituée à cette ville, Kaseiko se perdit.

*Niaha, je suis où, encore ? é_è*

Kaseiko était une professionelle sur le sujet du "comment se perdre". Elle ralentit et descendit de son skate, elle le prit par le "nose" et regarda où elle était.

- Oh ! Un skate-park ! Claaaaasse *o*, avait-elle dit en regardant à sa gauche.

Kaseiko agrippa le grillage et attendit quelques instants, songeuse. Elle sêchait, une fois de plus, les cours comme à son habitude. Etait-ce résonnable de venir ici ? Franchement, elle s'en fichait.

Elle s'avança jusqu'à la porte et entra dans le skate-park, elle alla jusqu'à la rampe de skate et monta. Debout, le skate en main, elle prit conscience d'une chose, elle était en short, oui, en short et elle détestait faire du skate en short. Elle ne s'attarda pas sur ce détails, le skate au pied, elle commença enfin ses figures. Elle s'attaqua rapidement à un 3-6 flip, sur un escalier dans le skate-park (pas loin de la rampe), elle le métrisait plutôt bien, malgré qu'elle ne l'ai pas fait depuis longtemps. Le trippe de Kaseiko, depuis quelques années déjà, est d'être aussi douée que Chris Cole.

La demoiselle fit du skate pendant un peu plus d'une heure. Elle s'arrêta, se sentant observée et étant un peu fatiguée. Il y avait tout de même quelqu'un qui la regardait, elle le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Please-GETxOff.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyMer 15 Oct - 17:59

Aiko n'étais vraiment pas motivée pour aller en cours. A quoi bon regarder une fois de plus un de ses enquiquineurs de prof déblatérer sur un sujet qui ne l'intéressait pas le moins du monde ? Elle décida donc d'aller faire un tour en ville, guitare sur le dos. Elle pourrait essayer de repérer un magasin de musique, ainsi qu'un magasin où acheter de l'alcool (oui Alcolo et fière de l'être x) )

Ce qu'Aiko avait oublié de prendre en compte en se lançant dans une visite de la ville, c'était que son sens de l'orientation ne lui avait jamais été d'une grande aide. Après s'être rendue dans plusieurs rues au hasard, elle décida finalement de faire demi-tour pour tenter de retrouver son chemin.Malheureusement pour la jeune fille, elle ne fit que s'embrouiller encore plus, ne sachant plus d'où elle venait.

Soudain, elle entendit un bruit de roue. Elle se laissa guidée et déboucha près d'un skate park. Elle entra discrètement et observa la jeune fille qui était en train d'effectuer toutes sortes de figures, toutes plus ridicules que les autres.


*Le skate bord... Ce n'est que de la frime pfff. En plus son short est vraiment ridicule. Je suis sûre qu'elle fait ça simplement pour attirer les mecs*

Elle resta donc là, à observer, jusqu'à ce que la skateuse s'arrête. Elle hésita un instant puis elle décida d'aller dire à cette gamine ce qu'elle pensait (elle considère toute personne plus jeune qu'elle comme gamin Wink ).


Dis donc toi, tu sais que t'as l'air d'une vraie pétasse ? Le skate pour la frime, le mini-short pour la drague ! Pfff tu me dégoûte !

Aiko fixa celle qu'elle venait d'agresser dans les yeux, le regard noir, dans l'attente de sa réaction.

(xD désolée je pars en baston mais ça me fait tripper et je savais pas trop comment aborder la situation ^^ si jamais qqchose te gêne, préviens moi et j'éditerais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyMer 15 Oct - 21:00

Des voitures jaunes et noirs pour la plupart, rouges quelques fois et rarement vertes, croisaient cet espèce de nain à roulette. Elles allaient à 50Km/h pourtant, mais Edward avait l'impression qu'elles étaient à 90. Chaque voiture qu'il croisait, provoquait de terrible remous d'air qui propulser le jeune homme dans le sens de la circulation. Même pas besoin de faire du sport. Le rêve.

Bientôt il bascula son pied droit en arrière et stoppa son corps en mouvement dans un magnifique dérapage tout en se tenant à la barrière, histoire de tourner à droite.

Derrière ce grillage : le pawadis ! (z'avez jamais vu Madagascar ou quoi ? u_ù)

Il resta un instant dans le vague en regardant le skate-park, puis il reprit son sport préféré, le roller, pour se dépenser comme il se doit.

Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait beau dans le métro. Quoi de mieux comme journée hormis celle là pour faire du skate-park durant 3 belles heures de perms d'affilé en plein midi ?

Rien, bien évidemment.

Oui le jeune homme blond ne séchait pas, il détestait faire celà, sa conscience le repelant trop cruellement à l'Ordre. Pourtant il fut un temps où il ne connaissait même pas la définition du mot "conscience". Mais désormais, rien ne semblait s'opposer à sa bonne humeur.

Il avança donc en sifflotant "Il fait beau dans le métro" et descendit l'escalier en glissant sur la rampe avant de s'arrêter violement pour ne pas faire tomber les deux jeunes filles déjà sur les lieux bénis.

Il releva sa casquette pour pouvoir regarder le visage des filles plus grandes que lui et malgrès sa bonne humeur, un brin de colère vis-à-vis de sa taille se fit entendre dans sa voix lorsqu'il marmonna:

-Désolé.. Mais vous auriez pu discuter ailleurs aussi... Y a des banc pour ça, y en a qui veulent se défouler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
Kaseiko Nakatsu


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyJeu 16 Oct - 9:24

Kaseiko ne prit même pas le temps de répondre à la jeune fille, elle se contentait de la regarder en rigolant d'intérieur (vent powaa xD). Elle s'en fichait de passer pour une frimeuse et cétéra, ce qui l'importait c'était de s'amuser sur son skate et que cette fille arrête de chercher la misère.

- Amusant.

Soudain, un jeune homme arriva sur les deux filles en plein passage aparemment. Il s'arrêta brusquement devant elles. Kaseiko n'avait d'ailleurs pas bouger d'un pouce, toujours son skate au pied, s'il tombait ça aurait pu être en partie de sa faute mais en même temps, c'est qu'il ne savait pas s'arrêter. Le garçon prit la parole.

-Désolé.. Mais vous auriez pu discuter ailleurs aussi... Y a des banc pour ça, y en a qui veulent se défouler ici !

Kaseiko, déjà morte de rire intérieurement, ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la remarque.

- Pardon ! s'exclama-t-elle en rigolant. Moi, à la base j'étais pas la pour parler, je pense que si t'as de bon yeux tu le verras par toi-même.

Un Skate-park. Endroit libre à la communauté. Pourtant il y avait encore des gens qui chipotait pour deux yens (ouais parce que euros ça le fait moins xD).

- Sinon, question comme ça. Vous venez d'où, vous ? avait-elle demandé aux deux autres pour se situer.

[Comflit des mondes huhu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Please-GETxOff.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyJeu 16 Oct - 18:53

Aiko regarda d'abord le gamin qui venait de manquer de lui rentrer dedans, puis la skateuse qui éclatait de rire. Légèrement irritée, elle se mit à mâchonner une mèche de cheveux lorsque l'autre fille demanda d'où ils venaient, le gamin et elle. Après un instant d'hésitation elle prit la parole.

Je viens de là bas déclara-t-elle en montrant la rue par laquelle elle était arrivée, avec un petit sourire en coin. Elle pouvait bien se permettre de la charier un peu après tout, elle n'avait pas l'air susceptible.

Sorry Je plaisante. Je viens de l'école Inu, je suis en spécialisation musique là-bas. Et là j'étais en quête d'un supermarché histoire de me trouver quelque chose à boire...Et je m'appelle Aiko Tanaka.

Elle hésita à présenter ses excuses à la skateuse face à elle mais elle s'abstint, sa fierté lui interdisant de reconnaître qu'elle avait eu tort. Elle se montra tout de même beaucoup plus aimable dans ses propos afin de s'assurer que l'autre se rendrait compte qu'elle regrettait tout de même de s'être comportée ainsi.

Elle jeta finalement un coup d'oeil sur le garçon en l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyJeu 16 Oct - 22:14

Edward regarda d'un air blazé les deux jeunes filles.

Pas une pour rattraper l'autre. Toutes des gamines. Bah, ça le changerai pas de son ancien établissement.

Quoi que un peu lassé tout de même, il répondit à la fille qui semblait être la plus jeune. Celle en short avec un skate. Quelle inconscience tout de même, faire du skate en short, rien de mieux pour se peter les genoux lors d'une chute quand on a pas de protections.

M'enfin, heureusement que la connerie ne tue pas hein.

-J'viens de Inu. 2ème année en option Art.

Et bien que les deux autres étaient plus jeunes que lui, il ne pouvait s'empécher d'entendre leur pensées, choses plutôt inutiles puisqu'elles n'avaient aucun intérêt.

Alors, il se mit à siffloter encore une fois "il fait beau dans le métro" tout en réfléchissant à l'endroit où il allait commencer son défoulement. Oui, car Edward ne comptait pas rester éternellement planté là à se taper la discute. Surtout, que les deux filles lui inspiraient rien de bien rien qu'à leurs gamineries et leurs attitudes.

Il remit sa casquette en place, le soleil lui donnant chaud à cause de sa longueur de cheveux. Puis il se mit à tripoter ses mitaines et les manches de son t-shirt avant de enfin s'attaquer à la chaine attaché à son futal, chaine qui le dérangeait.

Les maillons sont pas droits -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
Kaseiko Nakatsu


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyVen 17 Oct - 9:17

Kaseiko regardait la scène. C'était amusant, vraiment, mais bon. Le jeune homme n'avait pas du tout, mais alors, pas du tout, l'air de les apprecier.

*J't'en fouterai une, moi ...*

La jeune fille eu enfin les deux reponses qu'elle attendait. Quoi ?! Les deux autres étaient aussi à Inu ?! Gros choc pour la jeune fille, limite l'autre fille ça allait, mais lui, c'était la goutte d'eau, vraiment.

- Ouais, ben Inu aussi, en musique, avait-elle dit, regardant le sol, comme si elle voulait s'effacer.

Elle reporta son attention sur le garçon, il tripotait ses fringues. Amusant encore une fois.

- Tu t'en sors ? demanda-t-elle sur un ton vague presque inaudible, comme d'habitude.

La lunaticité de la jeune fille avait reprit, une fois de plus, le dessus, elle était joyeuse et maintenant, beaucoup moins. On ne pouvait pas vraiment distinguer si elle était triste ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Please-GETxOff.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyVen 17 Oct - 21:18

Aiko regarda le garçon qui tentait de remettre sa chaîne en place avec amusement et elle constata que l'autre fille semblait elle aussi plutôt amusée de cette situation.

- Tu t'en sors ?

Aiko remarqua alors que le visage de la skateuse semblait s'être assombri, sans vraiment savoir pourquoi... Elle hésita un instant mais ne put finalement retenir le sarcasme qui lui brûlait les lèvres.

Tu sais petit, si tu sais pas t'habiller, je peux toujours te donner deux trois cours, ça te sera utile... A ton âge on sait s'habiller, normalement...

*Idiote, pourquoi tu cherches toujours les embrouilles ?*

Elle se mordit la langue comme à chaque fois qu'elle disait quelque chose qu'elle regrettait ensuite et arrangea rapidement une mèche de cheveux qui lui barrait le visage pour s'occuper les mains et cacher sa gêne. Si ces deux là étaient de son école, il n'était pas très malin de leur chercher des puces... Maudite franchise...

[Je pourrais pas me connecter avant dimanche fin d'après midi, alors si jamais ça bloque, avancer sans moi (si ya besoin faites intéragir Aiko dans vos posts, pas de pb Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyDim 19 Oct - 20:36

Celle en short changea de ton sans qu'Edward ne le note, trop pris dans sa maniacité.

-Tu t'en sors ?

Il voulait lui répondre un tranquille "ouais, t'inquiètes" totalement indifférent mais l'autre se mit à en rajouter une couche.

-Tu sais petit, si tu sais pas t'habiller, je peux toujours te donner deux trois cours, ça te sera utile... A ton âge on sait s'habiller, normalement...

*Idiote, pourquoi tu cherches toujours les embrouilles ?*


Edward stoppa net et releva la tête, ses yeux mordorés reflétant un reflet noir. Ses cheveux détaché encadraient son regard intense qui se voulait tueur.

Elle, elle ferait pas long feu. Sans ciller des yeux la jeune Tanaka, Edward lui envoya un message télépathique.

*J'te jure, toi, fait gaffe à l'école si tu veux pas finir ta tête dans les chiottes.*

Et sans changer d'expression de visage, il prit la parole, son ton se voulant normal, malgrès la haine qu'il retenait au fond de sa gorge.

-Edward Elric. Enchanté.

Il accentua le dernier mot en détachant chaque syllabe, mis en ne détachant pas ses yeux de la jeune. Il tendit sa main par automatisme à celle en short et reprit.

-Oh faite, oui c'est vrai on est tous de Inu, pas la peine d'en faire un plat et tente seulement d'essayer de m'en foutre une, et j't'envoie dire bonjour aux poubelles. dit-il en détournant son regard meurtrier vers Kaseiko.

Au moins, elles étaient prévenues, plus qu'à voir si elles étaient vraiment stupide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
Kaseiko Nakatsu


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyDim 19 Oct - 20:54

Edward tendait la main à Kaseiko. Ses dernières paroles faisaient froid dans le dos. Comment avait-il pu savoir ça ? La jeune fille n'en compris pas grand chose.

*Oh putain =O*

Elle tendit également la main avec un sourire qui se voulait plutôt gentil.

- Kaseiko Nakatsu. Enchantée aussi, avait-elle dit d'un ton neutre.

Elle enleva rapidement sa main, de toute façon elle n'était pas du genre à faire des poignets aux gens. La jeune fille regardait Edward un peu bizarrement, elle se posait des questions sur lui. Elle tourna son regard vers Aiko comme si elle voulait l'entendre s'excuser. Finalement elle reporta son attention sur le jeune homme.

- Excuse pour l'accueil glacial, perso, je suis pas comme ça d'hab'. M'enfin pense ce que tu veux, ça m'est totalement égal.

Elle lui fit, une fois de plus, un grand sourire avant de s'assoir sur les marches de l'escalier. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge, leurs caractères étaient plutôt forts et ils n'avaient déjà pas vraiment l'air de s'entendre. Ils verront bien comment avanceront les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Please-GETxOff.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyLun 20 Oct - 17:17

Aiko sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix du garçon dans son esprit. Elle esquissa un petit sourire, plutôt amusée (et totalement inconsciente)

Intéressant...

S'il était bien une chose que la jeune fille détestait, c'était qu'on la menace. Mais il était certes vrai qu'elle avait cherché les embrouilles. Sa nature de "chieuse" reprenait parfois le dessus (Razz)... La réponse qu'Edward donna à Kaseiko la mit encore plus en colère car apparemment il avait fait un tour dans ses pensées également.

Te fais pas chié surtout, explore toutes nos pensées, fait comme chez toi on dira rien...

Elle remarqua que Kaseiko la regardait comme si elle s'attendait à ce qu'elle lui dise quelque chose et elle fut surprise de la voir s'excuser ensuite auprès de Edward. Tandis que Kaseiko s'asseyait, elle décida de mettre, sa fierté de côté.

- Je suis désolée... Kaseiko, je n'aurais pas dû te parler comme ça... Et puis Edward, tes menaces, merci de te les garder, elles me donnent envie de devenir encore pire. Mais je m'excuse tout de même d'avoir été aussi désagréable. Je suis pas toujours comme ça non plus.

Elle soupira légèrement, se doutant que de toute façon, ce n'était pas quelques excuses qui feraient quoi que ce soit à l'affaire. Elle s'assit sur la rampe d'escalier.

- Entrée de jeu fracassante tout de même... Dis moi Edward, tout le monde a un caractère aussi dur à vivre que nous trois à Inu? Non parce que sinon ça va être joyeux je sens

Elle sourit gaiment, changeant d'humeur en réalisant qu'elle ne pouvait pas laisser son caractère pourrir toutes ses relations avec les gens qu'elle rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptySam 25 Oct - 19:15

Edward entreprit de faire un huit autour des deux jeunes filles sur ses rollers tout en se tapant la discute. Peu importait après tout qu'il ne fasse pas de triple saut périlleux aujourd'hui ou que sais je encore. Juste se mouver avec des roues sous ses pieds lui faisait baisser la moutarde. Alors, il entreprit de s'expliquer sur la nature de ses intentions.

-Tu sais, Aiko, commença-t-il en continuant de bouger, c'est pas que je m'incruste dans vos tête pour le plaisir, c'est comme ça c'est tout. J'entends vos pensées, je peux vous envoyer des pensées, je ne contrôle rien. Et parfois, saches que j'aimerai bien ne plus entendre toutes les pensées des élèves peuplant l'école... et des profs...

Il s'arrêta subitement et une pâleur prit place sur son visage tendit qu'il repensait à une moment choquand de sa vie, passé trois jours précédant, au alentour de 2h du mat' .

-Vous imaginez pas à quel point les profs peuvent être... dégeulasse quand.. enfin quand... quand ça finit au pieux quoi !! > < lâcha-t-il avec une envie de vomir.

Il se mit à rire et reprit son huit autour des deux jeunes filles qu'il n'appréciait pourtant pas plus que ça il y a de celà moins de deux minutes avant. Désormais, c'était comme s'il causait avec des potes d'enfance.

-Sinon pour Inu... je pense qu'on doit être les pire... Pour l'instant j'ai pas connu d'autres gens de notre section qui avaient aussi fort caractère... Envy si peut-être... mais Loann et Azel elles, heureusement qu'elles sont à Neko.. sinon notre section retiendrait que les malades mentales !!

Il s'eclaffa en repensant à la première soirée passé à l'école, le couscous avait dérapé en bataille de bouffe. Azel avait finit avec les saucisse dans le nez et rien que ça, s'était déjà tordant. Comprenant que peut-être lse deux jeunes filles ne saisisseraient pas le pourquoi il riait, il se permit d'envoyer quelques moments cultes de cette soirées (Azel avec les saucisse dans le nez, la culotte à panda de Loann etc.) par télépathie aux jeunes filles. Il continua ensuite à expliquer.

-Les pensées peuvent prendre deux formes, l'une sous forme de paroles, l'autre d'images. Après, parfois les deux sont combinés, mais dans ce cas ça fait comme un ordinateur, c'est plus lent et compliqué de pouvoir tout visionner ! En faite, c'est comme si j'étais branché à une radio, j'entends toutes sortes de voix, je n'ai qu'à choisir l'une que je connais pour pouvoir entendre ou voir ce dont pense la personne. Bien sur, ça marche pas sur des kilometres nons plus hein ! Faut pas pousser ! ... Vous aussi vous connaitrez ça... en général, au bout de quelques temps passé à Gakusei, des changements stupéfiants pouvent vous arriver... finit-il avec une pointe de suspence, nous tous au Gakusei sommes différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
Kaseiko Nakatsu


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyDim 26 Oct - 11:29

Kaseiko écoutait le jeune homme, le regardait, il lui donnait mal à la tête, elle ne saisissait pas vraiment tout mais ce n'était pas grave. Edward avait l'air de bien rire donc bon. Il entrepprit un long (vraiment très long xD) pavé d'explications, Kasei s'endormi de moitié puis quand il eu fini elle ne pu s'empêcher une remarque.

- Dis donc Ed', s'tu permets que j't'appelle Ed'. T'as l'habitude de faire d'aussi longs discours quand tu parles ?

Elle éclata littéralement de rire, il en fallait vraiment peu pour la faire rire en fait, elle venait de s'en rendre compte. Et puis Edward avait l'air amusant et sympathique dans le fond ... Enfin ... C'est ce qu'elle pensait. Kaseiko reposa son skate par terre, faisant attention à ne pas le mettre sur le chemin du garçon, se serait dommage de le faire tomber même si ça aurait été très drôle. Elle mit ses pieds dessus (sur le skate hein xD) le faisant rouler doucement.

- Mais en fait, même si on était tous "normal", fit-elle en montrant les guillemets avec ses doigts, on est forcément différent, logique, CQFD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Please-GETxOff.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyMar 28 Oct - 0:57

Aiko fut fort surprise de voir les images lui apparaitre dans l'esprit aussi soudainement, et elle tenta de comprendre plus ou moins ce que Edward lui racontait sur ses pouvoirs, mais il était vrai que tout ceci restait fort obscure...Elle ne comprit pas vraiment non plus pourquoi Kaseiko éclatait de rire mais elle s'abstint de commenter. Sa théorie sur la différence et sur la normalité l'amusa et elle renchérit par dessus.

- En même temps, nous nous considérons de différents... Mais le sommes nous ? Après tout, nous sommes différents par ceux que Ka qualifie de "normaux"... Je me permets de t'appeler Ka si tu veux bien... Mais nous sommes parfaitement normaux de notre point de vue... Et ce sont eux qui sont différents... ou anormaux....

Aiko se retint de rire à grand' peine. Elle adorait partir dans de grandes réflexions philosophiques juste pour s'amuser. A tous les coups l'un des deux allait la rambarer ou faire remarquer que sa remarque était parfaitement inutile. Elle avait l'art de parler pour ne rien dire, et elle s'en ventait constamment. Elle alla s'assoir par terre à proximité des deux autres et sortit sa guitare qu'elle avait emportée avec elle.

- Si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai vraiment trop envie de jouer, mais je vous assure, ça me gêne pas pour parler.

Elle attendit tout de même qu'on la laisse faire avant de démarrer un morceau qu'elle venait tout juste de composer.


[navrée, peu d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyMar 4 Nov - 16:46

Edward ne fut pas particulièrement surpris par la philosophie des deux jeunes-filles.

Tout le monde lui répondait celà. "On est tous pareil, mais tous différent aussi"

D'un point de vue physionomie, oui tous pareil. D'un point de vue psycologique, non, tous différent. Un paradoxe datant de la nuit des temps.

Il continua à tournoyer autour des deux filles, ne bronchant pas lorsque Aiko commença à jouer et Kaseiko lorsque se mit à s'occuper avec son skate.

il sourit intérieurement, tous pareil. Eux trois, étaient pareil:

Bon ok, lui c'est un mec, mais si on ne prend aps en compte ce détail,

Caractère fort, sang-chaud, agréable et sympa néanmoins. De plus, tous à Gakusei, donc tous pareil, avec un pouvoir inné en eux, et puis tous à Inu, tous des artistes. Et surtout, tous humains, avec cette facultée d'être humainement humain, de devoir toujours s'occuper les mains avec quelque chose. Capable de faire deux choses différentes en même temps, jouer de la guitare, tournoyer sur ses rollers ou jouer avec son skate, en papotant.

Edward, se sentit avec ces deux jeunes-filles, comme avec des soeurs. Il rit doucement et tout bas, s'amusant de ce sentiment bizarre alors qu'à peine quelques minutes auparavant, il les aurait envoyé la tête dans les chiottes au lycée.

[euuh.. bah voilà... ° °" le con se marre et dit rien de spécial.. désolé peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
A. Loann
Etudiant(e)
A. Loann


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Âge virtuel : 16
Chambre : 'vec azeeeeeeel > 3
Spécialisation : Informatique. ( qui a dit no-life è_é )
A savoir : Passe ta main dans son paquet de bonbon et tu la ressortira pas Very Happy


Choukette professionnelle et gardienne du bocal à cookies du club Champipoulpe.
Femme de la présidente ( hin hin hiiiiin èwé ! )
Date d'inscription : 24/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptySam 8 Nov - 2:18

-Hey, Edo, tes toujours aussi lunatique ou c'est le short qui ta réconcillié ?
- Très drôle, Loann. Sors de ta cachette, j't'ai vu.
- Oh.

Le chat, balançant sa jambe, fièrement adossée au tronc de l'arbre qui surplombait le park, descendis sur la branche la plus basse, et sautant au sol. ( Ce qui fit un énorme '' POUUUUM" a cause des chaussures renforcées. No commento )

- Depuis combien de temps tu savais qu'j'étais là ?
- Au moins 10 minutes.
- Tu d'vient bon Ototo !

Eternelle tête blasée du chien, il commencait a connaitre les pitrerie de la jeune fille.
Elle s'avança vers Edo en lançant un '' Yo ! '' aux jeunes filles, le signe de la victoire de ses deux doigts lévés en guise de bonjour .

- Qu'est ce que tu fou là ?
- Azel est partie fouillé dans un magasin qui vend des fournitures d'art, et le vendeur a fait quelques etudes d'anim' alors elle s'instruit.
- Et ta même pas rechigné ? Quelle petite amie modèle ! *ironic*
- Elle m'a promis des choukette ;p Elle ne devrait plus tarder. En parlant de ça .......

Elle s'approcha d'Ed et l'attrapa, encerclant son cou avec son bras, jeta sa casquette à terre et lui frottant son poing sur le crâne emmêlant les mèches blondes.

- Qui t'a permis d'envoyer des images mentales de ma culotte fétiche è0é ( les pandas sont vos amis ) ?! Azel j'dis pas, elle fait toujours des truc stupides, mais là è_é ..
Hmmmmm tu vas voir ta gueule a la sortie è 3é *savonne, savonne*

- AAAAH PAS LES SAVOOOOONS PITIIEEEE
- Oh oui supplie moi -0-
- -____- . . . . . *Lui met un coup de pied*
- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH TTTT0TTT


Les filles : O_o''''' .. hu.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Kether
Etudiant(e)
Azel Kether


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Bio, foutage de gueule (ah ya pas ?)
A savoir : hihihihi goujat voyons > < on ne demande pas ce genre de choses ... tu risquerais d'être traumatisé à vie > w < *petit doigt en l'air*

=> Maître incontestable des Champipoulpes <=
(si si, Edo, démonstration ! attaque TUTU ROSE TRANSPARENT AVEC JARETELLES INTEGREES !!)
Date d'inscription : 24/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): aucun (sauf si la destruction de gobelets en plastique à la pause café en est un)

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyDim 9 Nov - 1:25

Effectivement quelque chose s'approcha. Et elle apparut, un projecteur dans le dos histoire de simuler le halo de gloire et de charisme, et la première chose remarquée de tous fut ... SON CASQUE ROGER EN LATEX QUI FAIT KWIKIIIIIII QUAND TU TE MANGES LE SOL, avec une paire de roller assortie, des protèges genoux "roger est avec moi" et des protèges coude en roger (t'as fini de me postillonner dessus oui ?! loann: prrrrrrrr °3°) et là, elle fit un pas °0°

crouic crouic crouic, ils datent un peu les rollers ...

- COUCOUUUUU fit la chose rouge avec un grand sourire en galerant sur ses trucs en plastoque pourri. Hey Edo t'arrête de m'envoyer des trucs de cul par télépathie, je passe déjà assez pour une obsedée .. (c'est qui la demoiselle en mini short ? xd NAN LOANN POSE LA FOURCHETTE)


Chose importante, les rollers font de la lumière è é

- hey Edo tu m'apprend le double salto retourné à 60° nord spéciale force du dragon rouge qui clignote ?? Very Happy Very Happy


.... si si c'est quand t'attrape ta jambe par dessus ton épaule tout en mangeant le pain au chocolat de la demoiselle d'à coté è é
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyDim 9 Nov - 20:14

[Un peu prise de court par cette arrivée... Enfin bon, on va essayer de concocter qqchose Razz]

*Mais bordel c'est quoi ce délire ?

Aiko n'en revenait pas.... Mais c'était qui ces deux dingues ?! L'aparition subite de celle qui apparemment se nommait Loann l'avait prise totalement au dépourvu... Et maintenant elle s'attaquait à Ed'... Et l'arrivée de la seconde fille la surprit tout autant. Elles étaient arrivées de nul part, sans prévenir, et à vrai dire, elle en avait presque envie de fuir.

*Courage Aiko, t'as ta guitare(oui la guitare est utile en cas de stress xD)

Elle décida tout de même de ranger son instrument et elle se remit debout. Elle n'était pas rassurée à l'idée d'être au sol, dans l'incapacité totale de se défendre si jamais l'une de ses étranges créature (oui oui vous êtes d'étranges créatures xD) décidait de s'en prendre à elle. Pour l'instant elles semblaient occupées par Edward, mais on ne sait jamais quand les gens peuvent changer de victime.

Elle se rapprocha de Kaseiko et lui jeta un coup d'oeil, histoire de voir si elle aussi était prise au dépourvu par cette arrivée, et si elle éprouvait les mêmes sentiments qu'elle-même sur les deux nouvelles arrivantes. Elle hésita un moment avant de saluer les deux filles. Qu'allait-il se passer quand elle leur dirait bonjour ? Elles allaient l'attaquer ? Ou bien elles allaient peut-être l'ignorer ? Ce qui était pire, du point de vue de la jeune fille. Elle prit finalement son courage à deux mains. Jamais elle n'avait été lâche et ça n'allait pas commencer maintenant !


-Salut les filles !... Ed' besoin d'aide pour sauver ton pauvre cuir chevelue ?

Et voilà, elle décidait de prendre le parti de Ed'... Elle se mettait donc peut-être dans une situation compromettante. Et puis peu importait après tout, peut-être qu'elles n'étaient pas si dangeureuses que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Kether
Etudiant(e)
Azel Kether


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Bio, foutage de gueule (ah ya pas ?)
A savoir : hihihihi goujat voyons > < on ne demande pas ce genre de choses ... tu risquerais d'être traumatisé à vie > w < *petit doigt en l'air*

=> Maître incontestable des Champipoulpes <=
(si si, Edo, démonstration ! attaque TUTU ROSE TRANSPARENT AVEC JARETELLES INTEGREES !!)
Date d'inscription : 24/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): aucun (sauf si la destruction de gobelets en plastique à la pause café en est un)

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyMar 11 Nov - 18:52

( étranges créatures ? han c'est trop d'honneur voyons ù///ù)

Azel tenta de se retourner, et avec succès °0° (la force de Roger est avec moi !!) et entreprit d'adresser la l'inconnue le sourire le plus grand et débile qui soit (ça je risque pas de rater u_u)

- saluuuuuuuuuuut moi c'est Azel Smile hey le soleil c'est la plus grosse étoile dans le ciel mais tu le savais hein, on te l'avait déjà dit ...
- hannnn Azel copieuuuuse è é
- hey je copie ce que je veux d'abord !

Après avoir rétablit son équilibre (s'engueuler, ça fait tomber quand on sait pas faire de roller ) la chose à cheveux rouges reporta son attention vers la jeune fille.

- la sale copieuse trop sexy c'est Loann Smile, et t'inquiète pas pour edo, il a déjà survecu un an à notre compagnie, maintenant il peut résister à tout, si il y a une catastrophe nucleaire mondiale, il restera les cafard et lui XD
mais si je peux me premettre de vous demandez votre nom ....


Elle fit légère révérence de la main (oui sinon son casque fera un joli kwikiii en heurtant le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
Aiko Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 19:46

* Le sourire de dingue...*

Ce sourire qu'Azel lui avait adressé, elle en éclata de rire tellement il était marrant. Comme quoi, ne jamais avoir peur de deux matous en surplus d'énergie et de bonne humeur.

- Moi c'est Aiko.... Mais tu sais pour info, le soleil est peut-être gros pour nous, mais il existe des géantes rouges, dans le ciel, qui sont plus grosses que le soleil, même si elles nous apparaissent plus petites depuis la Terre, étant donné qu'elles sont plus éloignées. DONC le soleil nous apparaît comme l'étoile la plus grosse tout en étant plus petit qu'une étoile nous apparaissant d'une taille de quelques millimètre, ou centimètre, alors que finalement ces quelques centimètre sont plus grand que les plusieurs mètre que nous voyons du soleil.

Alors là, Aiko débita tout ceci d'un petit ton savant, par pure plaisanterie, et se rendant parfaitement compte que son raisonnement, pourtant très logique, avait été exprimé d'une manière telle qu'il était peu probable que qui ce soit comprenne... Enfin de toute façon, entre déjantés, on se comprenait toujours xD

- Me demandez pas de répéter, je saurais pas faire v_v


[tout petit post... désolée je savais pas trop quoi mettre... Et désolée je me permets de chambouller l'ordre de réponse, mais ka ne se manifeste pas et puis Azel le fait bien x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Miracle
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] EmptyVen 14 Nov - 0:51

-On te le demandera pas t'inquiètes Aiko ! Azel a déjà dù se mettre à lacher la conversation et a penser à ce qu'elle pourrait bien créer comme prière stupide envers sa personne pour avoir un bon plat de ravioli tout chaud dans son assiette sans lever le petit doigt !

(-Non c'était des macaronis è 3é !!! *spaf*)

Edward réussit à faire lacher prise la petite neko qui voulait se faire les griffes sur sa tête et la tint à bout de bras, sans ressentir la moindre faiblesse (vive les membres bioniques ! °0°). Il lui sourit sadiquemetn tandis qu'elle tentait désespéremment de lui arracher sa mèche. Puis il prit appuie sur son pied droit et partit à travers tout le skate park en la tenant à bout de bras et en tournant sur lui même.

Tout de suite, la neko se mit à frapper des mains en criant de joie.

-OUAIIIIS !!!! L'AVION L'AVION L'AVION L'AVIOOON !!!! °(>w<)°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]   Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois p'tits tours et puis s'en vont ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les ascenseurs c'est fait pour les feignant pas capable de monter trois marches
» >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)
» Bouh ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: En ville :: Skate-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser